Machine à pop corn

Je vais dans cet article vous parler de la machine à pop corn, vous donner quelques conseils de choix et mes recommandations.

 

Quel Machine à pop corn choisir?

  • Machine à pop corn profesionnelle, Royal catering

Bon, le Royal Catering Apparillo n’est pas un poids plume.

A 15 kilos, la machine à pop-corn ne vous invite pas vraiment à la transporter tout le temps. Mais il est chic et très bien traité. Aucun plastique n’a été utilisé ici, tout en métal, en acier inoxydable et en verre véritable dans la porte et les parois latérales. Un véritable argument de vente unique dans le test !

La pop-corn maker est rapidement mise en température, est facile à remplir et offre un temps de préparation fixe ainsi qu’une plaque chauffante pour garder le pop-corn au chaud.

Comment le fabricant de pop-corn prépare le snack du cinéma et en quelles quantités vous avez lu dans notre test unique.

 

  • Meilleur produit rapport qualité prix Severin


Avec la machine à air chaud de “Severin”, vous obtenez une machine à pop-corn bon marché imbattable dans votre maison.

Toutefois, pour le petit prix, vous devrez accepter certaines réductions de la bouffée d’air chaud.

L’opération est très simple : vous remplissez les grains de maïs séchés, vous appuyez sur le bouton de démarrage et vous attendez une minute que le pop-corn éclate – c’est prêt !

Alors que la préparation se déroule à un rythme rapide, le goût du pop-corn est perdu. Parce que le fonctionnement du dispositif à air chaud ne permet pas d’assaisonner le pop-corn. Bien sûr, cela présente aussi l’avantage que la machine à pop-corn Severin est super facile à nettoyer. Il suffit d’essuyer le bol avec un chiffon humide.

Bien qu’elle soit belle et compacte et donc facile à ranger, la machine à pop-corn Severin fait sensation. Et il est aussi très bruyant. En général, les machines à air chaud sont beaucoup plus bruyantes que les grosses appareils à pop-corn avec retourneur d’huile.

Si vous cherchez un moyen de faire du pop-corn pour la soirée cinéma, la machine à pop-corn Severin vaut le coup d’œil.

Cependant, le pop-corn non assaisonné est bien sûr une question de goût. Il n’a rien de commun avec le snack sucré ou salé du cinéma – mais il est faible en calories.

 

  • Machine type retro

 

Comment fonctionne une machine à pop corn?

 

Quelle machine à pop-corn est la plus performante ?

Il existe des machines à pop-corn à usage domestique.

La plupart du temps, ils ressemblent aussi à des versions miniatures de leurs idoles à la foire ou au cinéma.

Plusieurs des fabricants de pop-corn que nous avons testés dans notre pop-corn maker fonctionnent avec de l’huile.

 

Comment faire du pop corn?

 

Les aérateurs d’huile produisent du pop-corn comme les grosses appareils des salles de cinéma : L’huile végétale est tout d’abord chauffée dans un pot suspendu à couvercle à charnière dans lequel tourne un agitateur automatique.

Peu après, on ajoute du sucre ou du sel à l’huile – selon le goût – puis une cuillerée à soupe de pop-corn.

Quelques instants plus tard, le maïs se met à gonfler sauvagement et à sortir du pot de pop-corn, poussant à plusieurs reprises le couvercle à charnière de la machine à pop-corn vers le haut.

Le mélangeur automatique dans le pot est conçu pour empêcher les grains individuels de brûler du pop-corn.

 

Machine à air chaud

Avec les machines à pop-corn à air chaud, la préparation fonctionne selon un principe différent :

  • vous versez le maïs soufflé avec une cuillère doseuse sur un tamis au milieu de la appareil à pop-corn et vous l’allumez.
  • Un courant d’air chaud est généré sous le tamis, ce qui fait éclater le maïs après quelques instants seulement. En même temps, les unités à air chaud projettent le pop-corn chaud hors de la machine dans un bol collecteur prévu à cet effet.

Ce pop-corn est sans graisse, peu calorique et croustillant. Mais aussi complètement insipide et sans trace de sel ou de sucre caramélisé.

Selon votre goût, vous devez le “traiter” ensuite avec de l’huile ou du sirop. En termes de goût, le pop-corn du système à air chaud est donc loin d’être préparé dans des appareils avec un bol à mélanger.

 

Comment choisir une machine à pop corn?

  • Qualité de la transformation :

comme la préparation du pop-corn ne fonctionne qu’à haute température, nous sommes intéressés par le test pour savoir de quels matériaux sont faites les différentes machines à pop-corn.

Est-ce qu’ils supportent bien la chaleur ?

Le logement est-il construit de manière stable ?

L’expérience montre que les machines à pop-corn ne sont pas utilisées tous les jours et sont donc souvent rangées dans un endroit différent après utilisation.

Le fabricant de pop-corn devrait être capable de faire face à cette activité “itinérante” en permanence.

Les différents éléments qui entrent en contact direct avec la chaleur, comme le brasseur ou le pot en acier inoxydable, fonctionnent-ils correctement ?

 

  • Facilité d’utilisation et fonctionnalité :

une  pop-corn maker doit être prête à l’emploi rapidement, une lecture trop longue du mode d’emploi gâche le plaisir de la collation.

Autre élément important : les quantités produites.

Quelle quantité de pop-corn sort de la machine à pop-corn par charge de pot ?

Combien de passes devez-vous prévoir pour approvisionner votre public de cinéma à domicile ?

Enfin, dans le test, nous nous concentrons sur la facilité avec laquelle il est possible d’enlever la graisse et les résidus de pop-corn de la machine.

Pouvez-vous également bien nettoyer la machine à pop-corn dans son ensemble ?

 

  • Conception et équipement :

il est important pour nous de savoir quels efforts les fabricants ont déployés pour concevoir leurs machines à pop-corn.

Après tout, nous aimerions avoir un point d’attraction comme au cinéma ou à la foire. De plus, nous voulons savoir s’il est facile de retirer les grignotages de la appareil à pop-corn.

La qualité du pop-corn ou plutôt le goût : au final, nous avons goûté – le pop-corn fait maison se rapproche-t-il du snack professionnel au cinéma ?

 

Comment le choix de la machine est faite?

En produisant des montagnes de pop-corn avec chaque machine à pop-corn en équipe de trois, en dégustant beaucoup de pop-corn et en nettoyant soigneusement le matériel à la fin.

Dans notre comparaison, nous avons acquis des connaissances approfondies sur la qualité du traitement et la facilité d’utilisation.

En outre, nous les avons traînés dans les escaliers et les couloirs de l’appartement pour le test afin de voir s’ils étaient à l’aise pour se déplacer.

Car, comme nous l’avons dit, ils ne sont pas utilisés tous les jours et sont généralement stockés à l’extérieur de la cuisine.

En outre, nous avons mesuré le volume de chaque appareil pendant sa fabrication et avons arrêté le temps nécessaire au système de chauffage pour se mettre en route, c’est-à-dire la vitesse à laquelle ils sont prêts à être utilisés.

En ce qui concerne le goût, nous n’avons bien sûr pas manqué l’occasion de goûter longuement au goûter du film. Lors du test, nous avons mieux évalué le pop-corn épicé des mélangeurs à huile que le pop-corn insipide des appareils à pop-corn avec système à air chaud.

Les machines à air chaud ont marqué des points pour leur rapidité de production.

 

Ce à quoi vous devez faire attention avec une machine à pop-corn

Si vous cherchez une machine à pop-corn qui fait du pop-corn comme au cinéma pour votre soirée cinéma, vous devriez vous procurer un mélangeur avec de l’huile.

Les machines fonctionnent de cette façon. La petite machine à pop-corn fonctionne également à l’huile.

Afin de pouvoir nettoyer correctement les machines après le film, vous devez pouvoir retirer sans problème le pot et l’agitateur.

Le nettoyage de la machine à pop-corn est le plus facile en comparaison.

La plaque chauffante est rapidement essuyée et le bol de pop-corn est rapidement rincé. Il est également pratique d’avoir un bac d’égouttage pour le pop-corn que vous pouvez mettre dans la appareil à pop-corn.

Si vous ne voulez pas assaisonner le pop-corn, ou si vous voulez bien ajouter du sel ou du sucre dans une étape ultérieure, alors une pop-corn maker compacte avec un système à air chaud vaut le coup d’œil.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *